GTA VI : une annonce officielle en fin d'année ?

Publicité

GTA VI : une annonce officielle en fin d'année ?

JVFR
© Rockstar Games

Après l'excellent Red Dead Redemption 2 et un GTA V par trop recyclé pour beaucoup, GTA VI pourrait sortir Rockstar du pétrin à l'occasion d'une annonce en fin d'année.

C'est en tout cas ce qu'avance un certain ThatsSoBold sur Instagram, qui disposerait de
« nouvelles sources » concernant ce qui nous attendra dans la simulation de bandit à venir.

Publicité

Teasing à Vice City en fin d'année ?

Si l'on en croit ThatsSoBold, le très attendu GTA VI pourrait faire l'objet d'une annonce teaser entre novembre et décembre prochain. Nos nouvelles aventures de grand banditisme auraient lieu dans une Vice City revisitée, théâtre du jeu éponyme sorti en 2002. Sur ce point, rien de fondamentalement nouveau par rapport à des rumeurs datant de quelques mois auparavant.

Ce qui est nouveau, si toutefois ce qu'avance ThatsSoBold est vérifié, c'est que la Vice City nouvelle pourrait être en proie à des ouragans et à des attaques d'alligators, entre autres. L'instagrameur avance que la carte de GTA VI serait cinq fois plus grande que la déjà massive carte de GTA V. Qui plus est, toujours selon ThatsSoBold, Rockstar Games pourrait s'inspirer de Fortnite, dans le sens où Vice City serait amenée à changer de visage au fil des mises à jour.

Des avances à prendre bien sûr avec beaucoup de précaution. Ceci dit, côté Rockstar Games, une manœuvre pour le moins inhabituelle a récemment été effectuée sur sa chaîne YouTube officielle. Le studio a en effet « banni » le mot-clé « GTA 6 » dans les commentaires de ses vidéos. S'agit-il là d'un signe avant-coureur ou d'un élément totalement extérieur à ce qui nous intéresse ici ? Il faudra attendre la fin d'année pour en avoir le cœur net.

Source : Instagram

Modifié le 29 septembre 2021 à 14h24

Dernières actualités