GTA V : la présentation de la version PS5 / Xbox Series provoque la colère des joueurs et joueuses

Publicité

GTA V : la présentation de la version PS5 / Xbox Series provoque la colère des joueurs et joueuses

JVFR
© Take-Two Interactive

Il est rare de voir Rockstar Games être critiqué pour la qualité de ses jeux, qui font presque tous l'unanimité. Pourtant, le récent trailer de la version nouvelle génération de GTA V n'a vraisemblablement pas été plébiscité par les fans…

L'attente phénoménale et interminable autour de Grand Theft Auto VI commence à créer beaucoup de frustration chez les amoureux de la licence. En effet, plus de huit années après sa sortie initiale, c'est bien le cinquième opus de la franchise signée Rockstar Games qui restera sur le devant de la scène. Et les joueurs et joueuses commencent à en avoir un peu marre.

Publicité

Une vague de mécontentement presque inédite pour Rockstar

Cette semaine, lors du PlayStation Showcase, le studio à l'étoile a diffusé le premier (vrai) trailer pour la version optimisée PS5 et Xbox Series X|S de GTA V. Hélas, la vidéo en question illustre finalement peu de différences notables par rapport au jeu tel qu'il est jouable aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. Ainsi, la bande-annonce a été massivement critiquée. Sur la chaîne YouTube de PlayStation, elle comptabilise en ce moment 44 000 dislikes (pour 17 000 likes) et 45 000 dislikes (contre 26 000 likes) sur la chaîne de Rockstar Games.

Aussi, les réseaux sociaux pullulent de tweets acerbes et de remarques peu élogieuses à l'encontre du titre. Reste à voir si Rockstar sera capable de corriger le tir avant le lancement prévu en mars 2022.

Source : IGN

Modifié le 11 septembre 2021 à 08h35

Dernières actualités