Halo Infinite : un élément très demandé sera prochainement ajouté

Publicité

Halo Infinite : un élément très demandé sera prochainement ajouté

Thibaut Popelier

10 décembre 2021 à 15h45

0
© 343 Industries / Microsoft
© 343 Industries / Microsoft

Si Halo Infinite est enfin disponible sur consoles et PC, certaines fonctionnalités manquent toujours à l'appel. 343 Industries les déploiera au fil des semaines, et une bien particulière retient notre attention aujourd'hui.

Il a beau être sorti avec un an de retard sur sa date initiale, Halo Infinite n'est pas encore en mesure d'exprimer tout son potentiel. En effet, des éléments comme la coopération ou le mode Forge ne sont toujours pas accessibles… Et, cette semaine, nous avons également appris qu'il était impossible de rejouer les missions déjà terminées depuis une même sauvegarde. Fort heureusement, cela changera bientôt.

Publicité

Publicité

Une rejouabilité infinie ?

Dans une interview accordée à Stevivor, Paul Crocker de 343 Industries a déclaré que la possibilité de rejouer les missions « fait partie des éléments qui arriveront plus tard ». Le principal intéressé explique cette absence par le fait que Halo Infinite opte pour une structure ouverte par rapport aux précédents opus. Crocker ajoute que cela fonctionnera parfaitement lorsque cette possibilité sera intégrée dans le jeu.

À l'heure actuelle, il est par exemple impossible de rejouer les deux missions d'introduction qui précèdent l'arrivée de Master Chief sur Halo Zeta. Les joueurs peuvent donc manquer des objets à ramasser sans avoir la possibilité de les récupérer plus tard via une même sauvegarde.

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités