Star Wars : The Old Republic - Legacy Of The Sith est reporté à 2022

Publicité

Star Wars : The Old Republic - Legacy Of The Sith est reporté à 2022

JVFR
© BioWare

La prochaine extension de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith, ne sortira finalement pas le 14 décembre comme prévu. BioWare a jugé bon de repousser son lancement afin de la peaufiner.

L'extension la plus ambitieuse du MMO, qui s'apprête à fêter ses dix ans, est désormais attendue pour le 15 février 2022.

Publicité

Le serveur de test va rouvrir ses portes

Sur le site officiel du jeu, le directeur de projet Keith Kanneg justifie ce report : « Legacy of the Sith est un projet sur lequel l'équipe travaille dur depuis un certain moment, mais à mesure que nous approchons du lancement, il est clair que nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous nous concentrons donc sur des tests supplémentaires sur les nombreux domaines que nous avons modifiés tout au long du jeu pour vous offrir l'expérience que nous souhaitons et celle que vous méritez », peut-on lire.

En attendant le 15 février, les joueurs abonnés pourront découvrir « la majorité de l'extension et ses fonctionnalités » dès cette semaine sur le serveur de test public. Le contenu narratif ne sera pas accessible, histoire d'éviter les spoilers.

Rappelons que Legacy of the Sith nous fera parcourir la planète aquatique Manaan ainsi qu'une mystérieuse forteresse Sith sur Elom afin de poursuivre la traque de Dark Malgus. Côté contenu, on retrouvera un nouveau raid, un nouveau donjon ou encore un nouveau système de « styles de combat » pour une personnalisation des classes plus poussée.

Source : Gamespot

Modifié le 08 décembre 2021 à 11h15

JVFR

Star Wars: The Old Republic

Publicité

Dernières actualités