Forza Horizon 5 accueillera 20 nouvelles voitures dans les deux prochains mois

Publicité

Forza Horizon 5 accueillera 20 nouvelles voitures dans les deux prochains mois

Solide prétendant au titre de jeu de l'année, Forza Horizon 5 n'a certainement pas terminé sa course. Sorti le mois dernier, le jeu de Playground Games a encore des tonnes de contenus à nous offrir.

À l'occasion d'un nouveau live dédié à la feuille de route de Forza Horizon 5, le studio de l'écurie Xbox a pu nous faire la démonstration de quelques-unes des 20 nouvelles cylindrées qui rejoindront les 550 véhicules déjà disponibles.

Publicité

Les Series 2 et 3 chargées en nouveautés

Déclinant le concept de « saisons » que l'on connaît bien sur les jeux services, les « Series » de Forza Horizon 5 apportent avec elles des événements thématiques et, évidemment, de nouvelles voitures.

La Series 2, qui s'étalera du 9 décembre au 6 janvier prochain, permettra notamment de mettre la main sur la Lamborghini Aventador J, la Ferrari 599 GTO, la Maserati 8C TF ou encore la loufoque Peel P50.

La plupart de ces véhicules seront accessibles simplement en complétant les défis en jeu et les playlists du festival lors des Series 2 et 3, quand les autres seront intégrées dans le Pass Voiture (29,99 euros). En outre, les équipes assurent travailler d'arrache-pied pour corriger les derniers soucis qui grèvent notamment l'expérience de jeu sur PC.

Source : PC GamesN

Modifié le 07 décembre 2021 à 13h00

JVFR

Forza Horizon 5

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités