Et si le Sonic next-gen (de 2022) s'appelait "Sonic Frontiers" ?

Publicité

Et si le Sonic next-gen (de 2022) s'appelait "Sonic Frontiers" ?

JVFR
© SEGA

En mai dernier, pour célébrer les 30 ans de Sonic, SEGA officialisait la mise en chantier d'un opus « next-gen ».

Tout récemment, la firme nippone a enregistré le nom de domaine Sonic Frontiers…

Publicité

Une annonce imminente pour Sonic Frontiers ?

Outre le piètre remake de Sonic Colours lancé récemment, SEGA compte bien célébrer les 30 ans de Sonic en officialisant très bientôt le « nouveau » Sonic, un épisode nouvelle génération forcément très attendu au tournant. En mai dernier, dans le cadre d'un stream consacré aux 30 ans de sa mascotte, SEGA avait dévoilé un court trailer pour officialiser le développement de ce nouveau jeu à venir.

Aujourd'hui, on apprend que SEGA aurait enregistré le nom de domaine Sonic Frontiers, qui pourrait donc constituer l'appellation définitive de ce futur Sonic… mais aussi un autre projet signé SEGA, gravitant autour de sa célèbre mascotte bleue. Pour certains joueurs, ce Sonic pourrait prendre des airs de Breath of the Wild (si, si !), avec un mélange de phases de plateformes, de courses, d'énigmes à résoudre et de combats de boss.

À noter que cette même appellation Sonic Frontiers a été enregistrée le mois dernier par SEGA auprès des autorités compétentes. Selon certaines rumeurs, ce nouveau « Sonic next-gen » était initialement voué à être baptisé Sonic Rangers, avant que ce SEGA ne décide finalement d'opter pour Frontiers.

Cette épisode pourrait poser de nouvelles bases pour la franchise et s'affranchir ainsi des frontières établies jusqu'ici. On espère évidemment que ce Sonic parviendra à se montrer plus convaincant que le dernier « Sonic next-gen » en date, à savoir l'opus lancé en 2006 sur PS3 et Xbox 360.

Source : WCCFTech

Modifié le 07 décembre 2021 à 12h50

Publicité

Dernières actualités