Bioshock 4 : de nouveaux détails sur la ville, l'époque et la date de sortie fuitent

Publicité

Bioshock 4 : de nouveaux détails sur la ville, l'époque et la date de sortie fuitent

JVFR
© 2K Games

Les rumeurs et autres bruits de couloirs se font de plus en plus insistants au sujet du prochain Bioshock. Ce week-end, nous avons eu vent d'informations inédites qui proviennent d'une source habituellement fiable.

Plus tôt dans la semaine, les premiers leaks (plus ou moins fondés) commençaient à circuler au sujet de la ville qui pourrait héberger l'action de ce quatrième opus. Le nom Bioshock: Isolation a également été évoqué par l'intermédiaire d'un logo. Cette fois, c'est Colin Moriarty, un ancien journaliste du site IGN et maintenant producteur du podcast Sacred Symbols, qui apporte sa pierre à l'édifice.

Publicité

Un lancement proche ?

Selon cette personnalité relativement bien informée, l'histoire de Bioshock 4 prendra place dans les années 60 dans une ville fictive située en Antarctique. Sur le plan narratif, ce nouveau jeu serait bien lié aux précédents. Il ne devrait donc pas être question d'un remake ou même d'un reboot.

Toujours d'après Moriarty, le jeu aurait opté pour le nom de code Parkside. En développement chez Cloud Chamber, ce Bioshock serait tenu à l'abris des regards indiscrets. Le secret est vraisemblablement total jusqu'en interne. Enfin, le studio viserait une sortie courant 2022. L'annonce pourrait donc être imminente. Rendez-vous aux Game Awards ?

Modifié le 04 décembre 2021 à 07h00

JVFR

BioShock 4

Publicité

Dernières actualités