Animal Crossing: New Horizons touché par un bug assez... "embarrassant"

Publicité

Animal Crossing: New Horizons touché par un bug assez... "embarrassant"

JVFR
© Nintendo

C'est un bug plutôt original et tout aussi inattendu qui a été repéré dans Animal Crossing: New Horizons. En effet, les PNJ ont parfois tendance à se promener dans une tenue très… minimaliste.

Le 5 novembre dernier, Nintendo déployait la première (et dernière) extension pour son hit planétaire. Grâce à ce DLC nommé Happy Home Paradise, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent entretenir leur potager, cuisiner des petits plats et s'occuper de maisons de vacances sur de nouvelles îles balnéaires. Un programme extrêmement copieux qui s'accompagne hélas de quelques bugs.

Publicité

Ils n'ont pas froid aux yeux !

Ainsi, notre cher DLC peut parfois provoquer des bugs visuels assez embêtants pour les habitants de l'île. Ces derniers se baladent dans le plus simple appareil, puisque leurs vêtements disparaissent inexplicablement. Plusieurs captures ont été postées sur les réseaux sociaux et autres forums (PEGI 18 !).

Nintendo ne s'est pas encore exprimé au sujet du bug qui semble avoir été introduit avec le lancement d'Happy Home Paradise. Ce petit accroc fait plus sourire qu'autre chose et ne vient en aucun cas bloquer la progression du joueur. Il vaut mieux en rire !

Source : Eurogamer

Modifié le 05 décembre 2021 à 09h00

Publicité

Dernières actualités