La Nintendo Switch se rapproche d'un cap historique en termes de ventes

Publicité

La Nintendo Switch se rapproche d'un cap historique en termes de ventes

JVFR
© Nintendo

Mais qui arrêtera la Nintendo Switch ? Personne si nous en croyons les derniers chiffres publiés par le constructeur japonais. Mieux encore, la console devrait bientôt franchir un cap des plus symboliques !

Les années se suivent et se ressemblent pour la console hybride. Dans un nouveau rapport financier, Nintendo a fait le point sur les ventes de sa machine lancée en mars 2017. Et si nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'analyser les performances de la toute récente Switch OLED, la gamme dans sa globalité se porte extrêmement bien !

Publicité

Qui n'a toujours pas sa Switch ?

Ainsi, au cours des six derniers mois (et jusqu'au 30 septembre 2021), la Nintendo Switch s'est écoulée à 8,3 millions d'exemplaires. Ce qui porte le total de consoles vendues dans le monde à 92,87 millions d'unités. Il s'agit de la septième machine la plus vendue dans l'histoire du jeu vidéo. La Wii U, avec ses 13,56 millions d'unités, fait bien pâle figure à côté de sa petite sœur !

Environ 681 millions de jeux Switch ont également été vendus. C'est Mario Kart 8 Deluxe qui occupe la première place du podium avec 38,74 millions d'exemplaires. Il est suivi par Animal Crossing: New Horizons (34,85 millions), Super Smash Bros. Ultimate (25,71 millions) et The Legend of Zelda: Breath of the Wild (24,13 millions). L'avenir s'annonce radieux pour la Switch.

Source : VentureBeat

Modifié le 04 novembre 2021 à 10h11

Publicité

Dernières actualités