The Ascent : l'exclusivité Xbox prendra bientôt fin

Publicité

The Ascent : l'exclusivité Xbox prendra bientôt fin

Thibaut Popelier

02 décembre 2021 à 16h10

0
© Curve Digital
© Curve Digital

Avec son univers cyberpunk et son action débridée, The Ascent a tapé dans l'œil de nombreux joueurs et joueuses à son lancement en juillet dernier. Bonne nouvelle puisque le titre de Neon Giant arrivera vraisemblablement très bientôt sur PlayStation.

Pour l'instant, The Ascent est uniquement disponible sur les consoles Xbox ainsi que sur PC. Ce jeu d'action en vue isométrique propose un gameplay des plus jouissifs et une patte artistique plutôt réussie. Le titre a fait forte impression et de nombreux joueurs réclamaient son arrivée sur les machines de Sony. Ce rêve sera bientôt réalité…

Publicité

Publicité

L'ascension va se poursuivre

Cette semaine, l'organisme de classification Taiwan Entertainment Software Rating Information a donc listé The Ascent sur PS4 et PS5 via deux pages bien distinctes. Pour sa sortie taïwanaise, cette version sera éditée par la firme sud-coréenne H2 Interactive. En Occident, Curve Digital devrait une nouvelle fois s'occuper de la distribution.

Rappelons que The Ascent est disponible dans le Xbox Game Pass depuis sa sortie. Il a été reçu assez tièdement par la critique avec une moyenne Metacritic de 68 % et un petit 7/10 dans les colonnes de JVFR.

The Ascent

The Ascent

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

28 juillet 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités