Zelda Breath of the Wild : un YouTubeur offre 10 000 dollars à quiconque arrivera à créer un mod multijoueur

Publicité

Zelda Breath of the Wild : un YouTubeur offre 10 000 dollars à quiconque arrivera à créer un mod multijoueur

Benjamin Annequet

01 décembre 2021 à 13h00

0
© Nintendo
© Nintendo

Certaines personnes sont prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, même à dépenser des sommes très importantes pour que quelqu'un le réalise à leur place. Un peu à la manière du YouTubeur PointCrow qui est prêt à offrir une belle récompense à celui ou celle qui l’aidera.

Le créateur de contenu, qui a l’air de fortement apprécier les productions estampillées Nintendo, est un grand amateur de la série The Legend of Zelda, comme en témoignent ses nombreuses heures de speedrun, et cherche désespérément à doter le jeu Switch Breath of the Wild d’un mod multijoueur.

Publicité

Publicité

Link voit double

Ce n’est pas une plaisanterie et le YouTubeur a d’ailleurs fait les choses bien pour que chacun le comprenne et prenne cette annonce au sérieux. C’est d’ailleurs sur Twitter que le créateur de contenu a fait passer son message, avec un document clair qui énonce ses attentes précises quant au mod multijoueur en question.

En effet, PointCrow pose d’emblée ses conditions et la personne qui répondra à ses attentes devra respecter les neuf points soulignés par le YouTubeur dans le document qu’il a publié sur les réseaux sociaux.

Ce dernier demande, entre autres, à ce que le mod soit terminé, au moins, deux mois avant la sortie de Breath of the Wild 2, qu’il le diffuse une à deux semaines avant son lancement officiel, qu’il n’y ait pas de restrictions quant aux déplacements sur la carte et que le mod soit, bien entendu, capable de supporter deux joueurs.

Le YouTubeur a récemment revu ses ambitions à la baisse puisqu’initialement, il souhaitait que le mod soit jouable jusqu’à quatre jours en simultanée. Enfin, ce n’est qu’une fois que le travail sera effectué et que l’ensemble des règles sera appliqué que la personne touchera la coquette somme de 10 000 dollars.

Source : IGN

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

  • Nintendo Switch
  • Wii U

Commentaires via Clubic

Dernières actualités