La fin d'année approche, mais le Xbox Game Pass n'a pas encore dit son dernier mot. Le service par abonnement de Microsoft accueillera très bientôt une petite curiosité nommée The Gunk.
Si Halo Infinite accapare toute l'attention, l'écosystème Xbox accueillera pourtant bien une autre exclusivité en ce mois de décembre. Il s'agit de The Gunk, une nouvelle licence imaginée par les créateurs de SteamWorld. Dans cette aventure en 3D, le joueur incarnera Rani, une exploratrice qui débarque sur une planète désertique. Celle-ci est recouverte d'une substance étrange nommée le « Gunk » qu'il va falloir aspirer à l'aide du bras mécanique de notre héroïne.
Publicité
Publicité
Une curiosité de plus pour le service
Si le concept de ce jeu est pour le moins intrigant, il faut savoir que nous pourrons plonger dans cet univers à moindres frais. En effet, The Gunk arrivera dans le Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie, c'est-à-dire le 16 décembre 2021. De plus, les développeurs ont confirmé que le jeu restera exclusif de manière définitive à l'écosystème Xbox.
Ainsi, The Gunk devrait largement bénéficier du rayonnement mondial du Xbox Game Pass pour se faire connaître. Car le service de Microsoft est parfait pour découvrir des pépites qui seraient potentiellement passées inaperçues via un lancement plus classique. C'est tout le mal que nous souhaitons à ce titre très prometteur.
Les jeux Xbox Game Pass de novembre
Source : Gamespot