Wartales, le nouveau Shiro Games (Northgard), se lance en accès anticipé

Publicité

Wartales, le nouveau Shiro Games (Northgard), se lance en accès anticipé

Antoine Roche

01 décembre 2021 à 18h00

0

Après Northgard et Darksburg, les Bordelais de Shiro Games sont aujourd'hui prêts à lancer Wartales, leur nouveau projet. En tout cas sous la forme d'un accès anticipé sur Steam.

La sortie en version 1.0 ne devrait pas avoir lieu avant 12 mois.

Publicité

Publicité

Avec Wartales, Shiro Games s'essaye au RPG en monde ouvert

Après une petite période de bêta fermée, Wartales s'ouvre à tous ce 1er décembre en accès anticipé sur Steam à 34,99€. Sur la page officielle, le studio indépendant Shiro Games estime que le jeu restera dans cet état pendant environ un an. Il faudra bien ça, ou peut-être un peu moins, pour ajouter toutes les fonctionnalités et le contenu visé afin de passer en version finale via des mises à jour tous les deux mois.

Après le RTS Northgard et le hack'n slash Darksburg, les créateurs d'Evoland proposent ici un RPG solo en monde ouvert (3 régions sont pour le moment proposées). À la tête d'un groupe de mercenaires, le joueur doit explorer de vastes terres en ruines à la recherche de contrats, de primes et autres moyens de survivre pour améliorer ses personnages et gagner en notoriété, tout en découvrant le passé de l'Empire d'Edoran ravagé par la Grande Peste.

Wartales

Wartales

  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités