Xbox Game Pass : un gros jeu bientôt ajouté au service ?

Publicité

Xbox Game Pass : un gros jeu bientôt ajouté au service ?

JVFR
© Xbox

Nous le savons, le Xbox Game Pass se porte très bien et continuera d'accueillir des jeux d'envergure dans les semaines qui viennent. Et un titre justement très apprécié pourrait être en passe de rejoindre le catalogue.

Phil Spencer, le patron d'Xbox, l'a dit : le Game Pass se porte extrêmement bien sur le plan économique. Le service est donc totalement viable pour le constructeur américain qui multipliera les initiatives dans le but d'améliorer son offre. Et pour atteindre cet objectif, il va falloir ajouter des jeux toujours plus populaires au service.

Publicité

Une saga bientôt au complet

Ainsi, le site XGP (relayé par Video Games Chronicle) a fait une découverte directement sur la boutique en ligne de Microsoft. En effet, le logo « Xbox Game Pass » a été accolé à Mass Effect : Édition Légendaire durant quelques minutes. Il pourrait s'agir d'une simple erreur mais puisque le service EA Play est offert aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate, nous savons que tous les jeux édités par Electronic Arts ont vocation à y être ajoutés quelques temps après leur lancement (au bout d'un an environ).

Par ailleurs, en fin de semaine, Cyberpunk 2077 est également apparu dans une vidéo promotionnelle pour le Game Pass. Hélas, CD Projekt RED a rapidement pris la parole pour indiquer qu'il s'agissait d'une erreur et que son RPG n'arrivera pas au sein du service de Microsoft.

Modifié le 20 novembre 2021 à 19h45

JVFR

Mass Effect : Édition Légendaire

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

12 mai 2021

Publicité

Dernières actualités