Halo Infinite : pas de retard à signaler pour le solo

Publicité

Halo Infinite : pas de retard à signaler pour le solo

JVFR
© Microsoft

Le multijoueur d'Halo Infinite est déjà disponible mais de nombreux joueurs attendent avec une certaine impatient la campagne solo du titre de 343 Industries. Bonne nouvelle puisque celle-ci sera bien à l'heure !

C'est désormais officiel (bien que nous n'en doutions pas vraiment), la campagne d'Halo Infinite sortira le 8 décembre 2021. Le compte Twitter de la licence a confirmé que le jeu est passé gold. Un terme indiquant que le développement est terminé et qu'il ne reste plus qu'à presser les Blu-ray avant de les expédier aux quatre coins du globe.

Publicité

Le Game Pass sinon rien !

Ce n'est un secret pour personne, la notoriété d'Halo Infinite devrait largement gonfler grâce au Xbox Game Pass. Car en plus du multijoueur free-to-play, la campagne sera accessible sans frais additionnels pour tous les abonnés au service. Mais pour celles et ceux qui désireraient acheter le jeu, il va falloir débourser un joli montant pour apprécier la nouvelle aventure de Master Chief.

Si nous pouvions espérer un prix revu à la baisse puisque la partie multi est sortie en standalone, le solo d'Halo Infinite reste facturé à hauteur de 69,99 € sur le Microsoft Store. C'est également le cas chez la plupart des revendeurs à l'heure actuelle. Comme quoi, le Game Pass, c'est quand même pas mal !

Source : Eurogamer / Halo

Modifié le 20 novembre 2021 à 14h46

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités