[MàJ] Halo Infinite : un premier patch déployé pour faciliter la progression sur le Battle Pass

Publicité

[MàJ] Halo Infinite : un premier patch déployé pour faciliter la progression sur le Battle Pass

JVFR
© Microsoft / 343 Industries

Le lancement surprise du multijoueur d'Halo Infinite cette semaine a fait bien des heureux. Cependant, quelques soucis ont été remarqués par les fans ces derniers jours. 343 Industries va donc procéder à des ajustements.

Mise à jour du 18/11 à 18 h 30 :

343 Industries n'a pas chômé. Peu après une annonce en ce sens, le compte Twitter d'Halo Support a fait savoir aux joueuses et joueurs qu'un premier patch vient tout juste d'être déployé afin de faciliter la progression sur le Battle Pass du multijoueur.

Il est donc désormais possible de gagner de l'expérience sur le Battle Pass en jouant à des parties personnalisées. Un défi journalier « Jouer une partie » a également fait son entrée, octrayant 50 points d'expérience par défi remporté. Certains défis hebdomadaires qui ne progressaient pas ont également reçu un correctif afin de supprimer le problème. Les boosts d'expérience dureront maintenant une heure au lieu de seulement trente minutes, même si l'interface de jeu n'affiche pas encore le nouveau temps imparti.

En raison d'un problème de progression sur certains défis hebdomadaires, leur progression globale a dû être remise à zéro pour toutes et tous. Pour s'excuser de la gêne occasionnée, 343 Industries offrira aux joueuses et joueurs se connectant à la bêta multijoueur d'Halo Infinite d'ici au 30 novembre la récompense de cette semaine allouée lors de la complétion de l'ensemble des défis hebdomadaires.

Brian Jarrard, Directeur de la Communauté chez 343 Industries, a d'ailleurs indiqué qu'il ne s'agit que d'une première petite étape afin de rendre la progression sur le Battle Pass la plus juste possible. Affaire à suivre donc, Spartans.

Source : Twitter

Si les joueurs et joueuses se sont rués en masse sur la partie multijoueur gratuite d'Halo Infinite depuis ce lundi 15 novembre, beaucoup ont également exprimé leur mécontentement quant au Battle Pass du jeu. En effet, pour débloquer des récompenses, il est nécessaire d'accomplir des objectifs bien spécifiques qui peuvent s'avérer fastidieux. Gagner de l'XP n'est donc pas évident et déverrouiller les récompenses du fameux pass prend de très nombreuses heures.

Publicité

Un studio à l'écoute de sa communauté

Ainsi, John Junyszek, le community manager pour la licence Halo, a déclaré que des changements seront opérés sur le Battle Pass dès cette semaine.

« Pour répondre aux retours concernant la progression sur le Battle Pass, nous allons apporter des réglages ciblés à notre modèle plus tard dans la semaine. Pour commencer, nous ajouterons des défis dans le but d'assurer une progression constante dans le Battle Pass en jouant les matchs comme vous le souhaitez. »

De plus, des bugs seront corrigés et certains défis hebdomadaires supprimés afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement. Afin de profiter de ces nouveautés, tous les défis seront automatiquement réinitialisés. Pour compenser cette perte, 343 Industries offrira la récompense ultime de la semaine à tout le monde. Enfin, les boosts d'XP dureront désormais 1 heure au lieu de 30 minutes. Que de bonnes nouvelles en somme.

Modifié le 18 novembre 2021 à 17h30

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités