Le studio à l'origine de Yakuza donne une info sur son prochain jeu

Publicité

Le studio à l'origine de Yakuza donne une info sur son prochain jeu

JVFR
© SEGA

Ryu Ga Gotoku Studio a enchaîné les jeux de grande qualité ces dernières années. Voilà pourquoi sa prochaine production est attendue au tournant par les amoureux de la licence Yakuza. Et il y a justement du nouveau à ce sujet.

Que ce soit avec Yakuza: Like a Dragon en 2020 ou encore Lost Judgment cette année, le studio japonais a été acclamé par les critiques du monde entier. Peu à peu, la firme nippone est parvenue à s'imposer en Occident et cette excellente dynamique ne devrait pas s'arrêter tout de suite. En effet, le futur jeu de l'entreprise commence déjà à faire parler de lui.

Publicité

Un peu de sang neuf !

Durant un entretien accordé au magazine Famitsu, le président de Ryu Ga Gotoku Studio, Masayoshi Yokoyama, a confirmé que ses équipes travaillent en ce moment sur une toute nouvelle licence. Reste à voir si ce mystérieux titre s'éloignera vraiment de Yakuza et Judgment.

Quoi qu'il en soit, nous savons aussi qu'une suite à Yakuza: Like A Dragon est en chantier après le succès critique et commercial du précédent jeu. Hélas, l'avenir de la saga Judgment demeure de son côté incertain suite à un conflit entre le studio et l'agence de l'acteur principal de la licence. Affaire à suivre…

Modifié le 17 novembre 2021 à 16h00

Publicité

Dernières actualités