Saints Row : un énorme report annoncé pour le reboot

Publicité

Saints Row : un énorme report annoncé pour le reboot

JVFR
© Deep Silver / Volition

Décidément, les reports de jeux très attendus continueront jusqu'aux ultimes heures de cette année 2021. Cette semaine, c'est le reboot de la saga Saints Row qui décale sa date de sortie de manière assez conséquente.

Présenté à la Gamescom en août dernier, le prochain Saints Row devait arriver sur consoles et PC dès le 25 février 2021. Le studio Volition se retrouvait alors au cœur d'un début d'année extrêmement chargé avec le lancement de grands noms comme Elden Ring, Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7 et tant d'autres. Fort heureusement, des retards de dernière minute viennent éclaircir l'horizon de ce premier trimestre 2022.

Publicité

Les gangs attendront

Dans un communiqué, Jim Boone, qui est en charge du développement chez Volition, a annoncé que Saints Row ne sortira pas en février prochain. En effet, le jeu est désormais prévu pour le 23 août 2022, soit un retard de six mois. Dans ce cas précis, c'est la pandémie qui est montrée du doigt.

En toute honnêteté, nous avons sous-estimé l'impact que la COVID aurait sur notre planning, même si toute l'équipe s'est rapidement adaptée au télétravail […] Cependant, en raison de la taille et de la portée de notre nouveau Saints Row, il est devenu évident que pour créer le meilleur jeu possible, nous devons offrir plus de temps à notre équipe […].

Saints Row débarquera donc le 23 août 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Modifié le 17 novembre 2021 à 10h05

JVFR

Saints Row

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

22 août 2022

Publicité

Dernières actualités