Shin Megami Tensei 5 : la Switch pourrait bientôt perdre l'exclusivité

Publicité

Shin Megami Tensei 5 : la Switch pourrait bientôt perdre l'exclusivité

JVFR
© Atlus

Disponible depuis quelques jours, Shin Megami Tensei V est le dernier jeu Switch en date à récolter d’excellents retours de la presse comme des joueurs. La console hybride de Nintendo pourrait cependant perdre son exclusivité.

Plusieurs données du jeu semblent en effet indiquer qu'Atlus envisage un portage du jeu sur PS4 et PC.

Publicité

Shin Megami Tensei V bientôt sur PS4 et PC ?

Spécialisée dans les jeux liés à Persona et ses dérivés, la datamineuse connue sous le nom de Pan-hime a fait une découverte des plus intéressantes en fouillant dans les fichiers de Shin Megami Tensei 5. Les données internes du spin-off mentionnent en effet une sortie visée non pas que sur Switch mais également sur PS4 et PC, laissant penser que l’exclusivité Nintendo pourrait prendre fin dans un futur proche.

La première mise à jour du jeu a d’ailleurs dévoilé indices allant dans ce sens avec de nouvelles mentions à la PS4, ainsi que des occurrences d’options graphiques pour ajuster la résolution, la qualité des textures et d’autres éléments qui sont typiquement proposés dans les jeux PC.

Si rien de concret n’a été confirmé pour le moment, il est plus que probable qu’Atlus envisage de sortir Shin Megami Tensei 5 sur sur PS4 et PC, d’autant que le remaster du troisième opus a su trouver son public sur ces mêmes plateformes en mai dernier.

Source : Pan-hime

Modifié le 15 novembre 2021 à 19h33

Publicité

Dernières actualités