F1 2021 : pilotez sur le circuit de Djeddah avant Hamilton et Verstappen dès aujourd'hui !

Publicité

F1 2021 : pilotez sur le circuit de Djeddah avant Hamilton et Verstappen dès aujourd'hui !

JVFR
© Codemasters

Comme prévu, F1 2021 accueille aujourd'hui un nouveau tracé, après Portimao et Imola.

Et c'est le circuit urbain de Djeddah qui est embarqué dans la nouvelle mise à jour du jeu.

Publicité

Djeddah s'invite aujourd'hui dans F1 2021

Alors que les travaux sont encore en cours en Arabie saoudite (et que le tracé sera « prêt à temps » selon la FIA), le circuit de Djeddah peut d'ores et déjà être parcouru, via F1 2021. En effet, quelques semaines après la mise à jour permettant de piloter à Imola, le jeu de Codemasters passe en version 1.13 et permet donc de découvrir (en avant-première) ce tout nouveau tracé.

En effet, la F1 se rendra cette année en Arabie saoudite pour la première fois de son histoire, et cela aura lieu le 5 décembre prochain. Un circuit de 6,7 km pour l'avant-dernière course de la saison 2021, qui pourra se montrer décisive pour désigner le champion du monde de cette saison emmenée par Max Verstappen et Lewis Hamilton.

« Nos joueurs adorent les nouveaux circuits, et Djeddah est très spécial car il arrive dans le jeu avant que les pilotes ne se rendent en Arabie Saoudite en décembre », explique Paul Jeal, Directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters.

À noter que la mise à jour 1.13 permet également à l'écurie Red Bull Racing de retrouver ses couleurs d'origine, sans oublier diverses améliorations de stabilité et la correction de plusieurs bugs (notamment à Imola).

Source : EA.com

Modifié le 15 novembre 2021 à 13h05

JVFR

F1 2021

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

15 juillet 2021

Publicité

Dernières actualités