F1 2021 : une énorme mise à jour 1.12, avec Imola et la livrée blanche Red Bull Racing

Publicité

F1 2021 : une énorme mise à jour 1.12, avec Imola et la livrée blanche Red Bull Racing

JVFR
© EA

Bonne nouvelle pour les joueurs de F1 2021, qui peuvent dès à présent télécharger la version 1.12 du jeu.

Cette mise à jour permet d'ajouter un tout nouveau circuit, mais aussi de profiter de la (sublime) livrée blanche Red Bull Racing Honda.

Publicité

F1 2021 passe en version 1.12

Après le circuit de Portimao il y a quelques jours, voilà que la mise à jour 1.12 de F1 2021 permet aux pilotes virtuels de (re)découvrir le circuit d'Imola. Absent de F1 2021 lors de la sortie du jeu cet été, l'emblématique tracé italien est désormais de la partie. À cela s'ajoute la livrée blanche adoptée par Red Bull Racing Honda durant le récent GP de Turquie. Il n'est toutefois pas possible de basculer entre la livrée classique et cette livrée exclusive, qui sera intégrée « pendant une durée limitée ».

Une mise à jour qui se charge également de peaufiner F1 2021, avec notamment de nombreuses optimisations côté multijoueur, mais aussi quelques ajustements en ce qui concerne certains tracés comme Bahrain, Monza ou le GP de Chine. D'autres correctifs sont également de la partie, comme une sortie des stands corrigée à Baku lorsque l'on pilote une Williams, une redisposition des sponsors sur de nombreuses monoplaces, ou encore une sélection du Pilote du Jour moins hasardeuse.

À noter néanmoins que la mise à jour (sur Xbox Series X) accuse un poids total de 48,5 Go… Autant dire que les petites connexions risquent de souffrir et que certains ne pourront pas rouler à Imola avant quelques longues heures.

Le patch notes complet (en anglais) de cette nouvelle mise à jour 1.12 pour F1 2021 est disponible à cette adresse. Le déploiement de la mise à jour est actuellement en cours sur toutes les plateformes.

Source : EA

Modifié le 13 octobre 2021 à 13h45

Dernières actualités