PlayStation ouvre sa boutique officielle en France, mais la PS5 y est déjà en rupture de stock

Publicité

PlayStation ouvre sa boutique officielle en France, mais la PS5 y est déjà en rupture de stock

JVFR

La boutique officielle PlayStation Direct France est ouverte ! La PS5 n'y est par contre pas plus disponible qu'ailleurs…

Nous vous rapportions il y a quelques jours que Sony lançait sa boutique en ligne PlayStation Direct en Allemagne et qu'une disponibilité en France était prévue. Il n'a pas fallu attendre longtemps puisque le service est officiellement lancé dans l'hexagone.

Publicité

Pas de PS5 sur PlayStation Direct France

On peut espérer que Sony parviendra ainsi à mieux faire face au phénomène de scalping qui touche les revendeurs de PS5. Actuellement, la console tant désirée n'est pas disponible sur la boutique, mais il est possible de s'inscrire à une file d'attente et la plateforme prévient le consommateur lorsqu'un retour de stock est opéré. Sony a revu ses objectifs de production de PS5 à la baisse pour cette fin d'année, et nous ne savons pas si PlayStation Direct France proposera des consoles dans les semaines qui viennent.

D'ailleurs, PlayStation France axe sa communication sur les accessoires, les jeux et les goodies, conscient qu'il ne sert à rien de faire espérer les joueurs et joueuses alors qu'aucune PS5 n'est pour l'instant commercialisée. Au contraire, manettes DualSense, micro-casque Pulse 3D, abonnements PS Plus et PS Now et bien d'autres produits nous attendent.

Source : Twitter

Modifié le 15 novembre 2021 à 07h30

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités