PS5 : bientôt une boutique spéciale pour trouver des consoles plus facilement ?

Publicité

PS5 : bientôt une boutique spéciale pour trouver des consoles plus facilement ?

JVFR
© Sony

Très utilisée aux États-Unis, la boutique en ligne PlayStation Direct pose désormais ses valises en Europe. Une excellente nouvelle qui pourrait permettre aux clients de se procurer des PS5 plus facilement.

Il ne faut pas tourner autour du pot, trouver une PlayStation 5 pour Noël sera un véritable parcours du combattant. La pénurie n'est toujours pas terminée et devrait même s'éterniser au-delà des fêtes de fin d'année. Sans compter qu'il n'est pas non plus chose aisée de savoir vers quelle enseigne se tourner à l'arrivée de nouveaux stocks.

Publicité

La boutique de l'espoir ?

Dans un communiqué ce lundi, PlayStation France annonce l'ouverture prochaine du site PlayStation Direct en France. Ce dernier a d'ores et déjà ouvert ses portes en Allemagne. La version américaine permet aux clients d'accéder aux consoles, jeux et accessoires du constructeur japonais. Des avantages comme la livraison gratuite pour les abonnés PlayStation Plus sont par exemple appliqués.

Actuellement, les joueuses et les joueurs allemands peuvent utiliser la boutique pour se procurer des manettes DualSense, des casques Pulse 3D, des jeux comme Ghost of Tsushima ou des consoles PS4. Hélas, la PS5 est fatalement indisponible pour le moment. Mais aux États-Unis, Sony met régulièrement en place des files d'attente pour obtenir la précieuse machine. Ce sera sans doute aussi le cas en Europe. Un peu de patience…

Modifié le 08 novembre 2021 à 11h59

JVFR

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2019

Publicité

Dernières actualités