Starfield : Bethesda fait le point sur le développement de son RPG

Publicité

Starfield : Bethesda fait le point sur le développement de son RPG

JVFR
© Bethesda Softworks

Dans presque un an jour pour jour, Starfield devrait être entre nos mains. Et même si une date de sortie n'est jamais gravée dans le marbre, Bethesda Game Studios s'est montré confiant quant à celle fixée en novembre 2022.

À l'E3 en juin dernier, Starfield se dévoilait enfin par l'intermédiaire d'une bande-annonce hélas dépourvue de gameplay. Nous avions seulement de quoi capter l'ambiance ou encore l'intention de cette nouvelle licence qui nous plongera aux confins de notre galaxie, d'après les premiers détails de l'histoire du jeu. Mais ce qui a particulièrement étonné les joueurs, c'est le jour de lancement annoncé directement au 11 novembre 2022… et beaucoup pensent que Bethesda Game Studios aura du mal à tenir son propre calendrier.

Publicité

La tête dans les étoiles ?

Durant un entretien accordé cette semaine au site IGN, Todd Howard, le directeur créatif du jeu, est revenu sur la progression du développement. Ce fut l'occasion d'apprendre que Starfield a atteint un stade de production assez avancé puisque celui-ci est d'ores et déjà jouable du début à la fin. Cependant, « il reste encore beaucoup à faire », selon Howard étant donné qu'il est question « d'un jeu extrêmement ambitieux ».

Enfin, Todd Howard a mentionné le fait que ses équipes et lui sont assez confiants dans le fait de pouvoir sortir Starfield le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X|S et PC. Il ne nous reste plus qu'à patienter.

Source : IGN

Modifié le 10 novembre 2021 à 08h11

JVFR

Starfield

  • PC
  • Xbox Series X | S

Publicité

Dernières actualités