Starfield : Bethesda donne les premiers détails sur l'histoire du jeu

Publicité

Starfield : Bethesda donne les premiers détails sur l'histoire du jeu

Cela faisait plusieurs semaines que Starfield était porté disparu. Mais il est de retour aujourd'hui avec une petite vidéo qui nous en apprend un peu plus sur le contexte scénaristique du jeu.

À l'instar des vignettes mises en ligne fin août, Bethesda Game Studios a sorti une nouvelle vidéo s'attardant sur les coulisses de Starfield. Donc, il ne faut pas s'attendre à y trouver des extraits de gameplay ou des informations cruciales. Cependant, c'est l'occasion de prendre connaissance d'une infime partie du scénario qui rythmera notre épopée spatiale.

Publicité

Un espace mystérieux et torturé

L'histoire de Starfield se déroule en l'an 2330 dans une toute petite partie de la Voie lactée appelée les Systèmes coloniaux. Deux décennies avant les événements narrés dans le jeu, les deux grandes factions que sont l'Union Coloniale et la Confédération Liber Astra se sont lancées dans une guerre coloniale. 20 ans plus tard, alors que ces factions profitent d'une longue période de paix, le danger demeure au sein des Systèmes coloniaux.

Des menaces telles que les mercenaires, les pirates de la flotte écarlate, des fanatiques religieux et des astronautes ultra violents font régner la terreur. Quant au joueur, il débutera son épopée en se joignant à l'organisation nommée Constellation dont l'objectif est de lever le voile sur les mystères de notre galaxie. Nous partirons donc explorer les profondeurs des Systèmes coloniaux lorsque Starfield sortira le 11 novembre 2022 sur Xbox Series X|S et PC.

Modifié le 23 octobre 2021 à 09h21

JVFR

Starfield

  • PC
  • Xbox Series X | S

Publicité

Dernières actualités