[MàJ] Uncharted : la compilation PC/PS5 pourrait sortir très bientôt

Publicité

[MàJ] Uncharted : la compilation PC/PS5 pourrait sortir très bientôt

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Les joueuses et les joueurs PC auront bientôt l'opportunité de faire connaissance avec ce cher Nathan Drake et ses compagnons d'infortune via Uncharted: Legacy of Thieves Collection. Et cette compilation qui sortira aussi sur PS5 pourrait débarquer dans un avenir assez proche.

Mise à jour du 30/11/21 à 11h56 :

L'ESRB, l'organisme de classification américain, a lui aussi listé la Legacy of Thieves Collection d'Uncharted, et en fouillant dans les codes de la page du site officiel du jeu, on constate une possible date de sortie plus lointaine qu'il paraît : le 4 mai, uniquement sur PS5, la version PC étant prévue peu de temps après.

En septembre dernier, Sony Interactive Entertainment confirmait le retour de la saga Uncharted via une collection. Celle-ci comprendra les épisodes Uncharted 4: A Thief's End et Uncharted: The Lost Legacy. Non seulement ces deux excellents jeux seront portés pour la première fois sur PC mais ils bénéficieront aussi d'aménagements techniques non négligeables sur PS5.

Publicité

La chasse au trésor va reprendre

À l'annonce de cette Legacy of Thieves Collection, le constructeur japonais s'était contenté de dire que le lancement se fera en début 2022 sur PS5 et un peu plus tard sur PC. Cette semaine, la compilation a été listée par l'organisme de classification australien qui nous donne au passage une indication. Ainsi, les deux titres pourraient ressortir dès février prochain.

Bien entendu, il va falloir attendre une déclaration en bonne et due forme de la part de PlayStation pour en avoir le cœur net. Quoi qu'il en soit, la firme nippone va poursuivre ses efforts sur PC en portant plusieurs de ses exclusivités à l'instar de God of War en janvier 2022.

Modifié le 09 novembre 2021 à 15h16

JVFR

Uncharted Legacy of Thieves Collection

  • PC
  • PlayStation 5

Publicité

Dernières actualités