God of War sortira sur PC en janvier prochain

Publicité

God of War sortira sur PC en janvier prochain

God of War, l'acclamée exclusivité Sony signée Santa Monica Studio, arrivera bien sur PC. Et il n'y aura pas beaucoup de temps à attendre pour revoir Kratos dans les meilleures conditions.

Rendez-vous dès le 14 janvier prochain, tandis que des pages Steam et EGS sont déjà là.

Publicité

Les exclus PlayStation poursuivent leur arrivée sur PC

Le 14 janvier 2022, le fort apprécié God of War de 2018, jusqu'ici exclusif à la PS4 (et à la PS5) et proche des 20 millions de copies vendues, va enfin s'ouvrir à d'autres joueurs. À l'instar de ce qui a été fait avec Horizon: Zero Dawn par exemple, le jeu d'action multirécompensé de Santa Monica Studio va bel et bien débarquer sur PC à cette date. Des pages Steam et Epic Games Store sont déjà en ligne et indiquent un prix relativement prévisible de 49,99 euros.

Des bonus numériques seront de la partie (une armure et 4 skins de bouclier), tandis que le support des Dualshock 4, Dualsense et combo clavier/souris sera là. Même chose pour les écrans ultra-larges en 21:9, ou encore des technologies DLSS et Reflex de NVIDIA pour des performances optimum et des graphismes améliorés pour les joueurs les mieux équipés (4K et fréquence d'image déverrouillée sont bien entendu de la partie). Pour les autres, « une large palette de paramètres et d’options graphiques » sera là pour optimiser au mieux son expérience avec Kratos et Atreus.

Source : Steam

Modifié le 21 octobre 2021 à 08h03

JVFR

God of War

  • PlayStation 4
  • PC

Publicité

Dernières actualités