God of War Ragnarok : Christopher Judge dévoile les raisons du report du jeu

Publicité

God of War Ragnarok : Christopher Judge dévoile les raisons du report du jeu

JVFR

En juin dernier, Santa Monica Studio annonçait le report de God of War Ragnarok, initialement prévu pour cette année, à l'année 2022 sur PS5 et PS4. Un énième report de jeu dans un contexte sanitaire particulier, mais qui, pour une fois, ne semble pas lié à la pandémie.

Christopher Judge, l'acteur qui double Kratos depuis l'épisode de God of War sorti en 2018 sur PS4 a publié une série de tweets expliquant les raisons du retard du jeu.

Publicité

Opérations et émotion

Christopher Judge a publié pendant la nuit une série de tweets remplis d'émotion pour expliquer les raisons du report de God of War Ragnarok à l'année 2022 et en profite pour partager son amour pour Sony Santa Monica. Il prévient d'abord que ce qu'il dit n'a été validé par personne et vient seulement de lui, qui a pris l’initiative de dévoiler les véritables raisons.

« J'ai besoin d'être franc. Cela n'a été approuvé par personne. Aux fans bien-aimés, Ragnarok a été repoussé à cause de moi. En août 2019 je ne pouvais plus marcher. J'ai eu à subir une intervention chirurgicale du dos, j'ai eu les deux hanches remplacées et une chirurgie du genou. Ils ont attendu que je termine ma rééducation. Pas de menaces, pas de "Mais pour qui tu te prends ?". Rien à part de l'amour et du soutien. Et Sony Santa Monica n'a jamais rien dit à propos du report et ses raisons. Les studios sont des connards, mais cette entreprise, de haut en bas, devrait nous donner de l'espoir… ».

Petite anecdote amusante, Christopher Judge a failli démissionner lorsqu'il a appris que Cory Barlog ne s'occuperait pas de la réalisation du jeu. Mais c'est ce dernier qui l'a convaincu de rester en lui assurant que le nouveau réalisateur, Eric Williams, était totalement digne de confiance.

Source : Twitter

Modifié le 30 septembre 2021 à 09h40

Dernières actualités