New World : la fusion des serveurs à l'horizon ?

Publicité

New World : la fusion des serveurs à l'horizon ?

JVFR

Paradoxalement, Amazon ne semble pas savoir quoi faire de ses serveurs sur New World, puisqu'une fusion de ces derniers pourrait être envisagée.

Une nouvelle qui peut interroger, puisqu'Amazon Games s'est récemment battu âprement avec le MMO lui-même pour intégrer le transfert de personnages d'un serveur à l'autre.

Publicité

Fusion des nouveaux mondes

Ce transfert des personnages, ayant pour but de désengorger des serveurs, a en effet créé le problème inverse. De nombreux serveurs se trouvent désormais pratiquement dépourvus de tous joueurs et joueuses. La faute aussi entre autres à des bugs problématiques liés à la monnaie ou encore à une crise économique précoce.

Les joueuses et joueurs ont ainsi partagé leur désarroi sur les forums du jeu, en estimant que New World aurait désormais bien besoin d'une fusion des serveurs. Ce afin de mélanger des serveurs dépeuplés et ainsi ramener un peu de vie sur ces derniers. Outre la difficulté à échanger en raison d'une faible population, le contenu endgame JcE ou JcJ se voit ainsi particulièrement difficile à accomplir, car il demande de rassembler un groupe suffisamment conséquent.

Kay, développeur d'Amazon Games, a ainsi répondu à une telle doléance en indiquant que « la fusion de serveurs est à l'horizon, mais demande d'importants tests supplémentaires avant d'être appliquée ». Reste à voir à quelle vitesse le studio saura répondre à ce nouveau problème, alors que la liste de ces derniers ne cesse malheureusement de s'allonger au fil des semaines.

Source : New World

Modifié le 09 novembre 2021 à 09h00

JVFR

New World

  • PC

Date de sortie :

27 septembre 2021

Publicité

Dernières actualités