Assassin’s Creed Valhalla : un nouveau DLC dès demain

Publicité

Assassin’s Creed Valhalla : un nouveau DLC dès demain

JVFR
© Ubisoft

En marge du premier anniversaire d’Assassin’s Creed Valhalla, qui se tiendra le 10 novembre prochain, Ubisoft a dévoilé sa feuille de route pour la fin de l’année. Entre mises à jour et autres évènements en jeu, le dernier-né de la franchise se dote d’un nouveau contenu gratuit, et ce, dès demain !

Assassin’s Creed : Valhalla va donc s’étoffer de quelques ajouts – qui vous demanderont d’avoir un peu de place sur votre disque dur –, dont « le Tombeau des trépassés » où Eivor se la joue archéologue à la manière de Lara Croft dans Tomb Raider.

Publicité

Une fin d’année festive !

Avant de lancer l’ensemble de ses contenus pour l’année 2 d’Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft a voulu peaufiner la dernière itération de sa franchise, par le biais de deux mises à jour réparties sur le reste de l’année, d’un nouveau contenu gratuit et d’un évènement à durée limitée.

Dès demain, donc, Assassin’s Creed Valhalla déploie sa version 1.4.0. Au-delà des améliorations de jeu et des compétences inédites qu’elle propose, cette nouvelle version introduit le « Tombeau des trépassés », une activité gratuite encore bien mystérieuse à l’heure actuelle !

Peu après l’anniversaire du jeu, soit à partir du 11 novembre jusqu’au 2 décembre prochain, la Traque Sauvage, un élément folklorique des mythes d’Europe du Nord repris, par exemple, dans The Witcher 3 : Wild Hunt, s’invite dans Assassin’s Creed au sein du Festival d’Oskoreia. Au programme de ce festival, des activités extraites des anciens festivals du jeu, telles que le tir à l’arc et d’autres tournois, ainsi que des nouveautés liées au thème du festival.

Le mois de décembre, lui, se clôturera avec le déploiement de la version 1.4.1. L’année 2022 devrait, quant à elle, apporter son lot de nouveautés dont un potentiel nouveau DLC, intitulé L’Aube du Ragnarök, qui a déjà fait l’objet de nombreuses fuites durant les dernières semaines.

Source : GameRant

Modifié le 08 novembre 2021 à 11h40

JVFR

Assassin's Creed Valhalla

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Publicité

Dernières actualités