Elden Ring : les cinq classes de départ dévoilées

Publicité

Elden Ring : les cinq classes de départ dévoilées

JVFR
© From Software / Bandai Namco

La communication autour d'Elden Ring s'accélère : après entre autres une longue vidéo de gameplay, c'est au tour de cinq classes de départ d'être dévoilées.

Après les modes graphiques next-gen sur PS5 et Xbox Series X|S, le compte Twitter officiel a en effet révélé l'apparence de ces dernières, et le parallèle avec l'excellentissime franchise Action-RPG des Souls se fait clairement ressentir.

Publicité

Quel genre de Terni êtes-vous ?

À l'instar d'un Demon's Souls ou Dark Souls, le périple des joueuses et joueurs en Entre-Terres commence par le choix et la personnalisation d'une classe. Si l'on ne connaît pour l'instant pas le nombre exact de classes disponibles, From Software a partagé l'apparence de cinq d'entre elles, qui seront jouables durant la bêta fermée.

Nous avons tout d'abord le Guerrier, maniant visiblement un cimeterre et affublé d'une armure intermédiaire. Vient ensuite le Chevalier Enchanté, équipé d'une armure plus lourde mais plutôt porté sur les arts magiques. Le prophète, armé d'un gourdin et d'un bouclier en bois et affublé d'une improbable roue de chariot autour du cou, lui succède.

Pour terminer, nous avons le Champion, une sorte de barbare légèrement vêtu armé d'une masse, et le Loup Sanglant (objectivement la classe à l'apparence la plus stylée pour l'instant), armé d'une épée longue et d'un bouclier, engoncé dans une armure intermédiaire.

Bien entendu, chaque classe pourra être déclinée en versions masculine et féminine, et un vaste panel d'options permettra à tout un chacun de créer un personnage à sa convenance. D'autres classes ne manqueront pas d'être révélées, entre autres éléments du très attendu Elden Ring.

Si sa sortie a été repoussée au 25 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, une phase de bêta fermée débutera le 12 novembre sur consoles.

Source : Twitter

Modifié le 08 novembre 2021 à 10h35

JVFR

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Publicité

Dernières actualités