Final Fantasy VII: The First Soldier : le spin-off battle royale trouve une date de lancement

Publicité

Final Fantasy VII: The First Soldier : le spin-off battle royale trouve une date de lancement

Après un remake adulé par les joueurs et la critique, Final Fantasy VII va faire son retour par l'intermédiaire d'un spin-off assez particulier. Intitulé The First Soldier, cet épisode possède enfin une date de sortie précise.

En attendant la seconde partie du fameux remake, Square Enix étendra un peu plus l'univers de Final Fantasy VII dès cette fin d'année. En effet, les supports mobiles accueilleront très bientôt un certain Final Fantasy VII: The First Soldier sur leur boutique. Il s'agit d'un battle royale dont les événements prennent place avant ceux du jeu initial.

Publicité

Cloud à l'assaut de nos smartphones

Dans un récent communiqué, l'éditeur japonais a annoncé la date de lancement de The First Soldier. Celui-ci débarquera le 17 novembre 2021 sur iOS et Android. Pour l'occasion, la cinématique d'introduction a été mise en ligne sur YouTube (voir en haut de cet article). C'est le studio nippon Ateam Entertainment qui est en charge du projet.

C'est toujours sur nos appareils nomades que Final Fantasy VII: Ever Crisis arrivera en 2022. Ce free-to-play (avec des achats in-app) retracera l'épopée de Cloud et de ses compagnons en plusieurs chapitres. Le gameplay sera revu pour l'occasion, et les histoires additionnelles (Crisis Core, Before Crisis, Advent Children…) seront même ajoutées. Voilà qui devrait plaire aux fans.

Source : Eurogamer

Modifié le 06 novembre 2021 à 09h00

Publicité

Dernières actualités