Pas de jaloux : God of War PC prendra en charge le DLSS de NVIDIA et le FSR d'AMD

Publicité

Pas de jaloux : God of War PC prendra en charge le DLSS de NVIDIA et le FSR d'AMD

JVFR
© Sony

Après avoir porté des jeux aussi populaires que Days Gone ou Horizon Zero Dawn, Sony a confirmé son récent intérêt pour la plateforme PC en annonçant, il y a quinze jours de cela, qu'il allait proposer une version PC d'une franchise parmi les plus emblématiques de la PlayStation : God of War. La sortie est fixée au 14 janvier prochain, mais les pages consacrées sur Steam et l'Epic Games Store sont déjà là.

Un bon moyen de profiter du jeu signé par le Santa Monica Studio en très haute définition sur PC, mais sans massacrer la fluidité de l'animation.

Publicité

Dès la sortie ou via une mise à jour ?

Un bonheur n'arrivant jamais seul, nous apprenons aujourd'hui qu'il n'y aura pas de jaloux chez les utilisateurs PC, qu'ils penchent pour AMD ou NVIDIA. En effet, peu de temps après l'annonce de cette adaptation, NVIDIA avait précisé que God of War allait prendre en charge les technologies Reflex et DLSS dès sa sortie, pour le plus grand plaisir des détenteurs de GeForce RTX.

Les possesseurs de Radeon RX 6000 ne seront cependant pas oubliés. Nos confrères de VideoCardz ont remarqué la présence de God of War sur les pages consacrées au FidelityFX Super Resolution, la technique concurrente du DLSS, chez AMD. La chose est évidemment intéressante, avec toutefois une interrogation : la prise en charge de God of War est indiquée dans les « upcoming AMD FidelityFX Super Resolution games ». Autrement dit, les jeux à venir. On peut donc se demander si la prise en charge sera dès le 14 janvier prochain ou un peu plus tard.

Source : VideoCardz

Modifié le 05 novembre 2021 à 11h46

JVFR

God of War

  • PlayStation 4
  • PC

Publicité

Dernières actualités