Far Cry 6 : Ubisoft retire une mission lancée trop tôt

Publicité

Far Cry 6 : Ubisoft retire une mission lancée trop tôt

JVFR
© Ubisoft

C'est une petite erreur assez inattendue qui s'était glissée dans Far Cry 6. En effet, une mission encore non finalisée avait été involontairement placée dans le jeu.

Si Ubisoft n'a que peu modifié la formule de sa saga avec Far Cry 6, ce nouvel opus n'en reste pas moins un bon divertissement dans lequel de nombreux gamers se sont plongés. Bien entendu, du contenu additionnel sera déployé très bientôt, et l'éditeur français vient tout juste de sortir une nouvelle mise à jour. Cette dernière corrige non seulement des bugs, mais retire aussi une mission qui n'était pas censée être accessible.

Publicité

Un invité surprise

Ainsi, le patch a également procédé au retrait de la mission mettant en scène l'acteur Danny Trejo. Ubisoft a déclaré que la quête a été déployée accidentellement et que la version finale arrivera prochainement. En dévoilant sa feuille de route, l'éditeur précisait que la mission ne devait débarquer qu'en décembre. Reste à savoir si c'est toujours le cas…

Quoi qu'il en soit, Far Cry 6 accueillera dès ce mois de novembre le DLC qui permettra aux joueuses et aux joueurs de retrouver Vaas, le légendaire méchant du troisième opus. À l'heure actuelle, du contenu supplémentaire est prévu jusqu'en mars 2022.

Source : Gamespot

Modifié le 03 novembre 2021 à 14h00

JVFR

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

06 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités