The Elder Scrolls Online : un ultime DLC pour sceller les portes d'Oblivion

Publicité

The Elder Scrolls Online : un ultime DLC pour sceller les portes d'Oblivion

Les joueuses et joueurs de The Elder Scrolls Online peuvent dès maintenant se procurer un nouveau DLC. Celui-ci vient clôturer l'aventure en cours avec une histoire entièrement inédite.

Ce nouveau contenu téléchargeable (annoncé en octobre dernier) à destination du MMO signé ZeniMax Online Studios s'intitule Deadlands. Il apporte la touche finale à l'année des « Portes d'Oblivion ». Les amoureux de la saga imaginée par Bethesda Game Studios seront sans doute heureux de replonger dans l'univers du quatrième opus en explorant les Terres mortes de Mehrunes Dagon. Et le contenu du DLC est pour le moins généreux.

Publicité

Un MMO inarrêtable

Avec Deadlands, 20 heures de jeu supplémentaires sont au programme. Aussi, des missions additionnelles seront automatiquement déverrouillées une fois la quête principale de l'extension Blackwood et celle de notre DLC du jour terminées. Un système d'armurerie flambant neuf est lui aussi de la partie.

Rappelons que Deadlands peut uniquement être acheté via la Boutique à Couronnes du jeu. Les abonnés ESO Plus y ont accès sans frais supplémentaires. Les joueurs PC, Mac et Stadia peuvent se procurer le DLC sans attendre. Sur nos chères consoles, le pack n'arrivera que le 16 novembre prochain.

Modifié le 02 novembre 2021 à 17h38

JVFR

The Elder Scrolls Online: Blackwood

  • PlayStation 5

Date de sortie :

31 mai 2021

Publicité

Dernières actualités