The Elder Scrolls Online : le DLC Deadlands arrive début novembre

Publicité

The Elder Scrolls Online : le DLC Deadlands arrive début novembre

JVFR
© Bethesda Softworks

Une autre année s'achève en Tamriel. ZeniMax Online Studios vient de dévoiler l'ultime DLC qui viendra conclure la saga intitulée Les Portes d'Oblivion dans The Elder Scrolls Online.

En bientôt huit années d'existence, The Elder Scrolls Online est devenu l'un des MMORPG les plus populaires au monde. À travers les différents supports, les serveurs du jeu ont accueilli plus de 19 millions de joueurs et joueuses depuis 2014. Et alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de cette année 2021, le titre recevra prochainement du contenu inédit.

Publicité

Rendez-vous en Oblivion

Ainsi, ZeniMax Online Studios a levé le voile sur The Elder Scrolls Online: Deadlands. Il s'agit du dernier DLC qui refermera la saison nommée Les Portes d'Oblivion. Les développeurs promettent une durée de vie avoisinant la vingtaine d'heures. Nous pourrons alors replonger au cœur des Terres mortes afin d'y explorer des zones pleines de dangers comme la Brûlure, la Coupure ou encore la Tombe du Fin fond. Celle-ci sera l'une des plus grandes villes proposées dans le jeu.

Mais ce n'est pas tout. Ainsi, l'événement communautaire des « Primes du Bois noir » débute dès maintenant et s'achèvera le 12 octobre. Les joueurs et joueuses pourront gagner des récompenses allant jusqu'à la possibilité de débloquer gratuitement le DLC Deadlands. Ce dernier sera aussi disponible dans la Boutique à Couronnes à partir du 1er novembre sur PC/Mac et Stadia. Il débarquera sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One le 16 novembre 2021.

Source : Bethesda Softworks

Modifié le 02 octobre 2021 à 14h18

Dernières actualités