Skyrim: Bethesda donne des détails sur l'Anniversary Edition et sur la mise à niveau next-gen

Publicité

Skyrim: Bethesda donne des détails sur l'Anniversary Edition et sur la mise à niveau next-gen

JVFR
© Bethesda Softworks

Annoncé durant la QuakeCon 2021, The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition débarquera en fin d'année sur consoles et PC. C'est l'occasion de faire le point sur le contenu qui nous attendra dans cette énième itération du RPG signé Bethesda Game Studios.

Skyrim est définitivement immortel ! Le cinquième épisode de la saga The Elder Scrolls soufflera ses 10 bougies le 11 novembre 2021, et Bethesda nous a réservé quelques surprises pour célébrer l'événement. À commencer par un concert avec l'orchestre London Symphony Orchestra qui sera diffusé sur Twitch et YouTube à cette date. De plus, les fans auront la possibilité de parcourir un musée en ligne qui exposera les créations de la communauté.

Publicité

Des nouveautés dans Skyrim

Mais le gros morceau de cette célébration reste The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition. Sur son site, l'éditeur américain a détaillé le contenu de cette nouvelle version qui arrivera aussi le 11 novembre prochain. En plus de contenir Skyrim Special Edition (regroupant le jeu de base et ses DLC), nous y retrouverons pas moins de 74 créations différentes qui viendront densifier le contenu du titre. Au total, plus de 500 éléments (quêtes, armes, armures, maisons…) seront ajoutés.

Les propriétaires de Skyrim Special Edition devront payer un supplément pour obtenir cette Anniversary Edition. Cependant, la pêche, le mode survie et les quêtes avec Saints et Séducteurs seront gratuits. Par ailleurs, la mise à niveau PS5 et Xbox Series X|S (version Game Pass incluse) sera également offerte aux possesseurs de la fameuse Special Edition.

Modifié le 03 septembre 2021 à 16h18

Dernières actualités