Battlefield 2042 spectaculaire en vidéo avec ray tracing, DLSS et Reflex

Publicité

Battlefield 2042 spectaculaire en vidéo avec ray tracing, DLSS et Reflex

Battlefield 2042 compte nous en mettre plein la vue en cette fin d'année. Et les joueurs équipés d'un PC ultra performant pourront profiter du FPS de DICE avec les meilleures technologies du moment.

Malgré le report du jeu, l'ambition d'Electronic Arts avec Battlefield 2042 n'a pas bougé d'un iota ! Le titre compte proposer des parties en multijoueur nerveuses au sein de maps absolument gigantesques. Bien entendu, le titre se doit de bénéficier d'un rendu qui décroche la rétine sur les consoles nouvelle génération ainsi que sur PC… Et c'est cette dernière version qui nous intéresse aujourd'hui.

Publicité

NVIDIA met le paquet !

La chaîne YouTube de NVIDIA GeForce a mis en ligne une vidéo de Battlefield 2042. Elle permet de découvrir le jeu sous un nouveau jour avec du gameplay capturé à partir d'une carte graphique de la série RTX 30. De plus, la technologie NVIDIA Reflex réduira la latence de manière dynamique. Quant au NVIDIA DLSS, il sert à obtenir des performances plus rapides. Le tout avec le ray tracing et l'occlusion ambiante activés.

JVFR
© Electronic Arts

Hélas, il est difficile de se rendre compte du rendu graphique et technique via une simple vidéo YouTube en Full HD. Cependant, nous n'avons aucun doute sur le fait que Battlefield 2042 sera somptueux sur PC. Rendez-vous le 19 novembre prochain !

Source : NVIDIA

Modifié le 02 novembre 2021 à 11h10

JVFR

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités