Halo Infinite : partons à la découverte d'une nouvelle map

Publicité

Halo Infinite : partons à la découverte d'une nouvelle map

Le lancement d'Halo Infinite approche et le contenu du titre se dévoile de plus en plus. Cette semaine, le site IGN a pu découvrir une carte inédite que nous pourrons parcourir en mode multijoueur.

Tout le monde (ou presque) s'impatiente à l'idée de replonger dans l'univers Halo. Avec Infinite, 343 Industries fera les choses un peu différemment de ses habitudes. La campagne solo et le multijoueur en ligne seront deux expériences bien distinctes puisque le mode compétitif arrivera en free-to-play. Malgré ce nouveau modèle économique pour la série, les développeurs prévoient un contenu copieux dès la sortie du jeu.

Publicité

Une promenade en ville

Le site IGN nous permet d'apercevoir une nouvelle map intitulée Streets. Elle proposera un champ de bataille assez réduit et favorisera un gameplay asymétrique. Sur le plan visuel, la carte se distingue des autres terrains de jeu aperçus jusqu'à présent par son côté plus fermé. La vidéo en haut de cet article permet de découvrir l'arène en détails.

IGN présentera plus d'éléments au sujet d'Halo Infinite tout au long du mois de novembre. Les informations dévoilées concerneront les affrontements en ligne, la saison 1 du Battle Pass ou encore des extraits de la campagne solo. Le jeu, lui, sortira le 8 décembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Source : IGN

Modifié le 02 novembre 2021 à 10h09

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités