PlayStation Now : plusieurs gros jeux rejoignent le service cette semaine

Publicité

PlayStation Now : plusieurs gros jeux rejoignent le service cette semaine

Thibaut Popelier

02 novembre 2021 à 10h15

0

Après le Xbox Game Pass, c'est le PlayStation Now qui va accueillir à bras ouverts plusieurs grands jeux cette semaine. Sony a communiqué une liste composée de titres extrêmement appréciés.

Nous allons rapidement passer sur le cas de Final Fantasy IX qui débarquera ce 2 novembre puisque depuis le mois de septembre, Square Enix ajoute mensuellement un nouvel opus de sa saga de JRPG au PlayStation Now. Une initiative qui se poursuivra en décembre avec Final Fantasy X | X-2 HD Remaster avant de s'achever en janvier avec Final Fantasy XII The Zodiac Edge. Mais revenons à ce mois de novembre…

Publicité

Publicité

Le grand banditisme à l'honneur

Toujours dès ce mardi, Mafia: Definitive Edition débarquera dans le PlayStation Now. Le remake de 2K Games y restera jusqu'au 28 février 2022. L'excellent Celeste s'est lui aussi joint à la fête en compagnie de Totally Reliable Delivery Service. Ce dernier demande au joueur de livrer des paquets tout en prêtant attention à la physique capricieuse de ces derniers.

Et ce sera tout pour la liste des jeux PlayStation Now du mois de novembre. Rappelons que ces titres peuvent être joués en streaming ou bien directement téléchargés. Quant aux nouveaux jeux PlayStation Plus, ils seront également déployés ce 2 novembre 2021.

Sony PlayStation 5

Sony PlayStation 5

Date de sortie :

19 novembre 2020

Commentaires via Clubic

Dernières actualités