D’autres DLC Animal Crossing New Horizons prévus après Happy Home ? Nintendo répond

Publicité

D’autres DLC Animal Crossing New Horizons prévus après Happy Home ? Nintendo répond

JVFR
© Nintendo

Véritable sensation de l’année dernière, Animal Crossing: New Horizons avait été délaissé par Nintendo au point de ne plus recevoir de mise à jour majeure pendant presque un an. L’éditeur s’est rattrapé auprès de sa communauté en annonçant l’update 2.0 et l’extension Happy Home Paradise, présentée comme le « premier DLC payant » du jeu. 

Faux espoir pour les fans, Nintendo vient de confirmer que cette première extension sera la seule.

Publicité

Pas d’autres DLC payants

Phénomène du confinement, Animal Crossing: New Horizons s’apprête à connaître un second souffle avec une extension et une ultime mise à jour majeure. Plusieurs fans se demandaient alors si Nintendo allait continuer le suivi du jeu via d’autres DLC payants. Le couperet vient de tomber, et c’est non. 

L'éditeur japonais a confirmé auprès d’IGN que Happy Home Paradise sera le premier et dernier DLC payant d’ACNH. « C’est une mise à jour majeure du jeu et elle offre une expérience différente et très distincte. Il était donc logique de l’inclure en tant premier et unique DLC payant d’Animal Crossing: New Horizons », a justifié Nintendo. Les joueurs pourront malgré tout s’attendre à de petits patchs pour corriger des bugs ici et là, mais il n’y aura visiblement plus de contenu majeur ajouté après la sortie de la mise à jour 2.0 et de l’extension, incluse dans le Nintendo Switch Online + Pack Additionnel.

Source : IGN

Modifié le 01 novembre 2021 à 13h35

JVFR

Animal Crossing: New Horizons

  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités