Animal Crossing New Horizons 2.0 : voici tous les nouveaux PNJ

Publicité

Animal Crossing New Horizons 2.0 : voici tous les nouveaux PNJ

JVFR
© Nintendo

Malgré son succès planétaire, Animal Crossing: New Horizons était parfois visé par quelques critiques de la part des amoureux de la licence. En effet, ces derniers déploraient l'absence de personnages emblématiques dans cet opus Nintendo Switch.

Mais cet accroc sera prochainement corrigé grâce à une mise à jour d'envergure.

Publicité

Un peu d'animation sur l'île

C'est la date du 5 novembre prochain que Nintendo a choisie pour déployer la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing: New Horizons. Et, puisqu'il s'agira de l'ultime patch majeur à destination du jeu, les développeurs ont mis le paquet. La semaine dernière, nous découvrions déjà toutes les nouveautés à travers une longue présentation. Mais aujourd'hui, nous allons nous attarder sur les PNJ (personnages non jouables) qui débarqueront sur notre île à l'occasion de cette update.

JVFR
Robusto / © Nintendo

Nous devons bien évidemment débuter avec ce cher Robusto, le pigeon qui travaille au Perchoir. Il pourra servir du café au joueur contre la modique somme de 200 clochettes. D'autres résidents défileront dans ce café situé au sein du musée de l'île. Nous aurons même la possibilité d'y inviter des amis en multijoueur pour y passer du bon temps.

Publicité

Toute la troupe pose ses bagages

Mais Robusto ne viendra pas seul ! La mise à jour 2.0 nous permettra aussi de croiser Amiral et son fameux bateau. Il conduira le joueur vers une île mystérieuse contre 1 000 clochettes. Le kappa marin n'hésitera pas non plus à pousser la chansonnette pour nous occuper pendant ce voyage. Quant à Ginette, la petite chienne rose, elle viendra nous apprendre à réaliser de nouvelles coupes de cheveux. Elle se trouvera sur l'île de Joe, puisque la mise à jour viendra agrandir l'îlot du photographe.

JVFR
Amiral / © Nintendo

De plus, Astrid fera aussi son grand retour ! La panthère est apparue dans tous les épisodes de la saga et ne pouvait donc pas manquer l'occasion de s'inviter dans Animal Crossing: New Horizons. À l'aide de sa boule de cristal, elle révélera au joueur sa chance quotidienne. Enfin, clôturons cette liste avec la tortue Tortimer. Ce dernier faisait figure de maire du village de chaque jeu jusqu'à Animal Crossing: New Leaf sur 3DS. Nous ne connaissons pas encore son rôle précis dans l'opus Nintendo Switch.

JVFR
Ginette/ © Nintendo

Bref, nous n'allons clairement pas nous ennuyer sur notre île ! Rappelons que la mise à jour 2.0 sera gratuite pour tous les propriétaires d'Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch. Par ailleurs, le DLC Happy Home Paradise sortira également le 5 novembre. Son prix est fixé à 24,99 euros, mais il sera offert aux abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel à 39,99 euros par an.

Source : Game Rant

Modifié le 18 octobre 2021 à 10h34

JVFR

Animal Crossing: New Horizons

  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités