Call of Duty: Warzone : la nouvelle map Pacific a une date de sortie

Publicité

Call of Duty: Warzone : la nouvelle map Pacific a une date de sortie

Benjamin Logerot

29 octobre 2021 à 08h47

0
© Activision
© Activision

Activision prévoit de monopoliser cette fin d'année 2021 avec sa licence Call of Duty et ne compte pas se faire marcher dessus par la concurrence. Les équipes de développement ont publié la feuille de route des 35 prochains jours pour la licence avec des dates clés. Parmi elles, la date de sortie de la très attendue nouvelle carte pour Warzone, qui s'appelle finalement Caldera.

Au programme, des événements, des adieux, des maps, des armes et un tout nouvel anti-cheat qui devrait libérer les joueurs et joueuses de la tyrannie des tricheurs.

Publicité

Publicité

Le Pacifique pas très pacifique

Activision a donc publié la feuille de route à venir dans un article aussi lourd qu'un Call of Duty. Bon, nous sommes mauvaise langue, car les développeurs nous ont annoncé que Call of Duty: Vanguard serait 30 à 50 % moins lourd à installer que ses prédécesseurs, qui demandaient au mieux de supprimer toute sa bibliothèque de jeux pour être installés, au pire d'acheter un disque dur de la NASA.

Voici les dates clés, dont celle de la sortie de la carte Caldera pour Warzone, qui se trouve sur une île du Pacifique :

  • 28 octobre (consoles) et 2 novembre (PC) : pré-téléchargement de Vanguard si vous avez précommandé le jeu ;
  • 5 novembre : sortie de Vanguard et du système anti-triche Ricochet développé spécialement pour la licence Call of Duty. Commence ainsi la présaison sur Vanguard ;
  • 18 novembre : Operation Flashback sur Warzone pour célébrer les 100 millions de joueurs et joueuses et pour rendre un hommage à Verdansk ;
  • 30 novembre et 1er décembre : bombs away, un grand événement qui marquera la fin de Verdansk. On peut s'attendre à un sacré spectacle pyrotechnique avant que les serveurs ne soient mis en pause pour déployer Caldera ;
  • 2 décembre : sortie de la map Caldera sur Warzone avec une centaine de points d'intérêt à découvrir et début de la saison 1 sur Vanguard, avec de nouvelles maps et de nouvelles armes. Le système anti-cheat Ricochet sera déployé dans Warzone.

Avec tout ça, aucun moyen de s'ennuyer. On espère juste que le spectacle de la fin de Verdansk sera au rendez-vous, après toutes ces années passées dessus à tenter les Top 1.

Source : Call of Duty

Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard

Commentaires via Clubic

Dernières actualités