Lara Croft va bientôt débarquer sur Nintendo Switch

Publicité

Lara Croft va bientôt débarquer sur Nintendo Switch

JVFR
© Square Enix

Jusqu'à présent, la célèbre aventurière anglaise ne s'était pas encore aventurée sur Nintendo Switch. Une erreur qui sera bientôt réparée avec le lancement de deux jeux sur la machine hybride du constructeur japonais.

En cette année 2021, la saga Tomb Raider célèbre ses 25 ans. Malgré quelques festivités avec la communauté et autres vidéos retraçant les origines de certains opus, les fans n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Si un nouvel opus ne devrait pas être annoncé avant un moment, Square Enix a toutefois décidé de porter deux épisodes sur Nintendo Switch.

Publicité

Et ce ne sont même pas des Tomb Raider

Ainsi, les spin-off Lara Croft and the Guardian of Light (2010) et Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) débarqueront sur Switch en 2022. Ces jeux totalement séparés du reste de la licence optent pour une vue isométrique et sont jouables en coopération. La recette est donc assez éloignée des Tomb Raider traditionnels.

Ce n'est pas Crystal Dynamics, mais Feral Interactive qui est en charge des portages. Le studio a notamment porté Alien Isolation et Grid Autosport sur Switch. À présent, il va falloir patienter jusqu'à l'annonce d'une date de sortie précise.

Modifié le 29 octobre 2021 à 07h11

Publicité

Dernières actualités