Metroid Dread : une démo surprise pour Halloween

Publicité

Metroid Dread : une démo surprise pour Halloween

JVFR
© Nintendo

En voilà une surprise très appréciable ! Nintendo vient tout juste de déployer une démo inattendue pour Metroid Dread. Les joueuses et joueurs peuvent donc tester le jeu immanquable de la Switch en cette fin d'année.

En 2021, le déploiement d'une démo gratuite pour un jeu extrêmement populaire est un petit événement. En effet, les éditeurs préfèrent désormais réserver un accès anticipé aux utilisateurs qui précommandent un jeu plutôt que d'offrir une version d'essai à tout le monde. Fort heureusement, certaines compagnies font de la résistance, et c'est notamment le cas de Nintendo cette semaine.

Publicité

Samus vous attend

Dès à présent, une démo de Metroid Dread est disponible en téléchargement via le Nintendo eShop. Nintendo la détaille de la façon suivante : « Plongez dans les profondeurs de ZDR et découvrez un avant-goût de la nouvelle mission de Samus Aran en tentant d'échapper aux griffes des E.M.M.I. ! » Et, bien entendu, si ces quelques minutes passées en compagnie de Samus s'avèrent plaisantes, le constructeur japonais vous invite à acheter le jeu complet.

Rappelons que Metroid Dread a décroché un beau 8/10 dans nos colonnes début octobre. Dans la plus pure tradition des opus 2D, cet épisode propose une aventure exigeante et dotée d'une ambiance ultra immersive. De quoi finir l'année en beauté sur Switch !

Source : Nintendo

Modifié le 28 octobre 2021 à 10h31

JVFR

Metroid Dread

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

07 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités