Kena dévoile un gros patch et du contenu pour Halloween

Publicité

Kena dévoile un gros patch et du contenu pour Halloween

JVFR

Le très bon Kena: Bridge of Spirits se met à jour, avec (entre autres) du contenu pour Halloween.

Une mise à jour 1.11 à télécharger dès maintenant.

Publicité

Kena passe en version 1.11

Disponible depuis un peu plus d'un mois maintenant, Kena: Bridge of Spirits est le premier (et très réussi) titre signé par Ember Lab. Un jeu très soigné dès son lancement sur PC, PS4 et PS5, mais qui a malgré tout bénéficié de diverses mises à jour au fil des semaines. La dernière en date (1.11) est actuellement en cours de déploiement.

Cette nouvelle mise à jour va notamment permettre aux joueurs de profiter de l'esprit d'Halloween, puisqu'Ember Lab a ajouté trois nouveaux chapeaux à collectionner pour nos fidèles Rots. Ces derniers sont à découvrir dans le jeu jusqu'au 1er novembre. La nouvelle mise à jour du jeu se charge également d'ajouter quelques fonctionnalités et d'optimiser l'expérience générale.

La mise à jour 1.11 de Kena: Bridge of Spirits optimise notamment le système de sauvegarde automatique (davantage d'emplacements, de vignettes…), mais il se charge aussi d'améliorer le rendu du mode Photo, d'optimiser les informations affichées sur la map, d'apporter un mode Ultrawide sur PC, sans oublier diverses améliorations côté animation et audio ainsi qu'une meilleure stabilité générale du jeu.

JVFR
© Ember Lab

Rappelons que si Kena: Bridge of Spirits est disponible pour l'heure uniquement en version numérique, le jeu sera commercialisé en version physique, sur PS4 et PS5, le 19 novembre prochain.

Source : Ember Lab

Modifié le 28 octobre 2021 à 08h31

JVFR

Kena: Bridge of Spirits

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

20 septembre 2021

Publicité

Dernières actualités