Kena: Bridge of Spirits n'est pas encore disponible en version physique, mais le jeu est déjà un succès

Publicité

Kena: Bridge of Spirits n'est pas encore disponible en version physique, mais le jeu est déjà un succès

JVFR
© Ember Lab

Ember Lab peut souffler, le jeu Kena: Bridge of Spirits est déjà rentable.

Et le jeu arrive en version physique sur PS4 et PS5 dans quelques semaines.

Publicité

Kena: Bridge of Spirits déjà rentable !

Disponible depuis le 21 septembre dernier sur PS4, PS5 et PC, Kena: Bridge of Spirits est le premier jeu signé Ember Lab. Un petit studio de développement spécialisé à l'origine dans l'animation et qui a signé une première œuvre vidéoludique particulièrement réussie et maîtrisée, à défaut d'être foncièrement originale.

JVFR
© Ember Lab

Aujourd'hui, on apprend que le jeu a su convaincre son audience, puisque Kena: Bridge of Spirits est d'ores et déjà parvenu à rembourser ses frais de développement, et les chiffres sont particulièrement « surprenants ». De son côté, Sony se dit très satisfait des performances du jeu signé Ember Lab, profitant évidemment en septembre d'une importante mise en avant sur PS5.

Rappelons qu'à l'heure actuelle, Kena: Bridge of Spirits est disponible uniquement au format dématérialisé, via l'Epic Games Store et le PlayStation Store. De nombreux joueurs ont fait le choix de patienter quelques semaines pour découvrir les aventures de la jeune Kena, car la version physique du jeu sera disponible le 19 novembre prochain. Ce qui devrait booster encore un peu les chiffres de vente du jeu.

Source : Bloomberg

Modifié le 25 octobre 2021 à 13h00

JVFR

Kena: Bridge of Spirits

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

20 septembre 2021

Publicité

Dernières actualités