Kena: Bridge of Spirits plus magnifique que jamais en 8K et ray tracing

Publicité

Kena: Bridge of Spirits plus magnifique que jamais en 8K et ray tracing

Digital Dreams ne cesse de nous faire rêver et s'attaque cette fois au déjà magnifique Kena: Bridge of Spirits, le délicieux chef d'œuvre des artistes chez Ember Lab.

Pour rendre le jeu plus beau que jamais, la chaîne YouTube ne s'est cette fois pas contentée de la 4K, mais a opté pour la 8K et propulsé le tout avec son fameux ReShade ray tracing Beyond All Limits.

Publicité

8Kena

Un jour à peine après nous avoir soufflé avec une ville de Los Santos méconnaissable, Digital Dreams s'attaque à une claque graphique autrement plus récente, courtoisie d'Ember Lab. Dans cette courte vidéo de gameplay, nous sommes tout bonnement transportés dans l'univers enchanteur de Kena avec une qualité à littéralement couper le souffle.

Pour faire opérer la magie, à l'instar d'une vidéo précédente sur Red Dead Redemption 2, Digital Dreams a fait tourner le jeu en 8K avec son ReShade maison baptisé fort justement Beyond All Limits. Celui-ci n'est toutefois disponible que via la page Patreon de la chaîne et requiert un abonnement à cette dernière pour être téléchargé.

De plus, il faut s'armer d'une très puissante configuration, notamment du côté de la carte graphique et du processeur, pour arriver à ce résultat. Digital Dreams précise en effet que la machine utilisée pour cette vidéo comporte une RTX 3090 ainsi qu'un Ryzen 9 3900X. Comptez également sur 32 Go de RAM et un SSD pour une fluidité optimale.

Quoi qu'il en soit, le rendu final est tout bonnement somptueux, comme on peut s'y attendre de la part d'un titre déjà superbe même à son état naturel.

Modifié le 07 octobre 2021 à 11h54

Dernières actualités