Star Ocean: The Divine Force s'annonce en vidéo

Publicité

Star Ocean: The Divine Force s'annonce en vidéo

Ce fut sans aucun doute la « surprise » du State of Play, diffusé ce 27 octobre. Square Enix a profité de l'événement orchestré par PlayStation pour lever le voile sur Star Ocean: The Divine Force.

La saga Star Ocean fête en 2021 son 25e anniversaire. Et pour célébrer ce quart de siècle, Square Enix a mis les petits plats dans les grands en dévoilant le prochain opus de sa saga action-RPG. Une longue bande-annonce a donc été diffusée durant le State of Play afin de poser les bases de cette nouvelle épopée.

Publicité

Un voyage magique, mais au ralenti

Développé par tri-Ace, Star Ocean: The Divine Force nous plongera dans une histoire qui mélange des éléments science-fiction et fantasy. Square Enix nous promet que le scénario s'adaptera à nos choix. Des personnages charismatiques seront au programme, tout comme de nombreuses missions annexes. Le gameplay devrait être simple à appréhender et les combats, très nerveux. D'après les dires de l'éditeur, il sera question « du jeu Star Ocean avec l'action la plus rapide et la plus puissante de la série ».

Difficile de vérifier ces affirmations avec le framerate plus que douteux du trailer diffusé pendant le State of Play. Enfin, les joueuses et joueurs seront également libres de voler au-dessus des environnements. Rendez-vous en 2022 sur PS5 et PS4 pour découvrir ce Star Ocean: The Divine Force, mais également sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC (via Steam), comme l'a confirmé Square Enix un peu plus tard dans la soirée.

Source : PlayStation

Modifié le 29 octobre 2021 à 08h35

JVFR

Star Ocean: The Divine Force

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités