Back 4 Blood réalise un départ vraiment canon !

Publicité

Back 4 Blood réalise un départ vraiment canon !

JVFR
© Turtle Rock Studios

Sorti il y a tout juste deux petites semaines, Back 4 Blood est déjà parvenu à attirer des millions de joueurs ! De nouveaux chiffres ont récemment été dévoilés, et ils promettent sans doute un bel avenir au titre de Turtle Rock.

Après l'échec cuisant d'Evolve, dont les serveurs avaient été rapidement désertés, Back 4 Blood marque le grand retour du studio à l'origine de Left 4 Dead. Les zombies ont toujours la cote, puisque dès son lancement le 13 octobre, le dernier jeu en date de Turtle Rock comptabilisait 57 000 joueurs en simultané uniquement sur la version Steam. Cette semaine, nous avons droit à une vision plus globale du phénomène.

Publicité

Ça en fait, des zombies massacrés !

C'est via le compte Twitter de Back 4 Blood que l'information est tombée. Ainsi, le jeu comptabilisait plus de 6 millions de joueurs le 26 octobre dernier. Un résultat des plus satisfaisants et sans doute bien boosté par la disponibilité du titre dans le catalogue du Xbox Game Pass. Cette performance permet aussi d'espérer un avenir radieux et riche en mises à jour, DLC et autres extensions copieuses en contenu.

Rappelons que Back 4 Blood est un jeu coopératif jouable jusqu'à quatre joueurs (sans blague !) dans lequel il faut tout simplement abattre des zombies. Une formule simple, efficace et qui fait visiblement mouche !

Modifié le 27 octobre 2021 à 15h07

JVFR

Back 4 Blood

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

11 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités